- RENTREE ET PROTOCOLE SANITAIRE

Par mesure de précaution, le déroulement de la rentrée a été modifié, vous en trouverez le détail sur notre calendrier de l'année scolaire.

De même, un protocole sanitaire a été mis en place, nous vous invitons à en prendre connaissance dès à présent en cliquant ici.

A toutes et à tous, Bonne rentrée !

CAMPAGNE D'INSCRIPTION 2020 - 2021

La campagne d’inscriptions 2020/2021 est en cours,

des places sont encore disponibles !

2nde générale (Cursus STI2D) : Places disponibles

2nde Professionnelle Microtechniques: places disponibles

1ère STI2D : Places disponibles

T°STI2D SIN et ITEC : Liste d’attente

1ère et Terminale Professionnelle Microtechniques : Places disponibles

Le Lycée Jules Richard est un lieu de vie et d’apprentissage privilégié dont la finalité est de former des élèves épanouis, responsables et compétents. L’adhésion à ces valeurs est la base d’un partenariat actif et serein entre le Lycée et les familles.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au Lycée Jules Richard, découvrez nos formations, leurs débouchés et l’histoire de notre Lycée sur notre site https://www.lyceejulesrichard.fr/index.php

Télécharger sur ce même site un dossier de demande d'inscription à transmettre via mail très précisément complété et accompagné des pièces justificatives requises à l’adresse mail suivante: secretariat@lyceejulesrichard.frContact : Mme Cécile Pinto.

Suite à la réception de votre dossier, celui-ci sera étudié et une première réponse vous sera donnée dans un délai de 2 jours: soit un rendez-vous, soit liste d’attente soit un refus.  Les dossiers de demande d’inscription en 2nde Générale et 2nde professionnelle seront traités en priorité.

Établissement laïc sous contrat d’association – Scolarité gratuite - 21 rue Carducci, 75019 PARIS – +33 (0)1 53 72 83 60/61 - secretariat@lyceejulesrichard.fr  / www.lyceejulesrichard.fr