- PROTOCOLE SANITAIRE

Par mesure de précaution, un protocole sanitaire a été mis en place en prévision de la prochaine rentrée. Nous vous invitons à en prendre connaissance dès à présent en cliquant ici.

A toutes et à tous, un bel été et de bonnes vacances !

CONFINEMENT INTERACTIF ET ACTIF A JULES RICHARD

Eleves, enseignants et administration ont su, au pied levé, s'adapter à ce mode inédit qu'est l'enseignement à distance via des classes virtuelles. Défi relevé pour notre lycée et repos bien mérité pour nos élèves et nos professeurs après trois semaines de travail intense. D'autre part, l'implication des enseignants techniques a dépassé leur mission première en participant à l'effort national au profit des personnels soignants...... la fabrication (3D) et la distribution de visières sanitaires dans les établissements de santé, en témoigne l'article du Parisien paru le 07/04/2020 et mettant à l'honneur notre Etablissement (http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ces-profs-de-lycee-fabriquent-des-visieres-sanitaires-07-04-2020-8295846.php).

INFOS PRATIQUES:

Le service administratif est fonctionnel et joignable par mail et/ou Pronote.

Demandes d'inscription pour l'année scolaire 2020-2021 : dossier et justificatifs à envoyer par mail à: secrétariat@lyceejulesrichard.fr