Ateliers immersifs et prochaine portes ouvertes

En mai, participez aux ateliers immersifs de notre école

et découvrez des métiers d'avenir

Vous êtes en recherche d'une orientation après la 3e ou après le Bac pour vous ou votre enfant ?

Tous les vendredis après-midi du 12 mai au 16 juin, de 14h à 16h, venez participer à nos ateliers immersifs au cœur de nos formations.

Au programme :

- Vous pourrez faire vos premiers pas sur nos machines techniques en compagnie de nos élèves et enseignants,

- Vous découvrirez nos locaux, salles de classes et lieux de vie des élèves,

- Vous échangerez avec les élèves et enseignants des filières qui vous intéressent le plus. Ils seront ravis de répondre à toutes vos questions.

Comment participer ?

L'inscription est obligatoire pour participer à nos ateliers immersifs. Pour vous inscrire, contactez-nous par téléphone au 01.53.72.83.60, ou par mail à communication@lyceejulesrichard.fr.

Vous ne pouvez pas participer à nos ateliers immersifs ?

Il vous reste une dernière possibilité pour découvrir nos formations ! Notre école organise une journée portes ouvertes (la dernière de l'année) le samedi 3 juin de 9h30 à 16h. Nos élèves et enseignants vous ferons découvrir nos salles de classe et ateliers. Ils seront également ravis de répondre à vos questions.

Le lycée Jules Richard propose un enseignement professionnel de la seconde à la licence, dans le secteur de l'industrie, plus particulièrement de la métrologie et de la microtechnie. Vous êtes à la recherche d'un métier manuel qui vous amènera à travailler dans des secteurs variés allant de l'aérospatiale à l'automobile en passant par l'horlogerie ? Les formations de notre établissement sont faites pour vous ! Venez les découvrir et échanger avec nous pendant nos ateliers immersifs et journée portes ouvertes.